La folie du wax, encore et toujours...

Hello les wax lovers, I’am back. Oh yeah!
Vous l’aurez remarqué, la tendance du wax est à son apogée.
Les magazines, les médias et les enseignes de mode s’intéressent de plus en plus à ce tissu qui est porté depuis des décennies par des millions d’africains et est devenu en l’espace de quelques années THE tissu à posséder dans sa garde-robe pour être à la pointe !


Du vendredi 30 juin au samedi 2 juillet 2017, avait eu lieu dans un atelier d’artiste, situé rue Uzès, en plein cœur du deuxième arrondissement de Paris, une vente privée dédiée au wax.


Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mon ressenti concernant cet évènement. 
Happy 50 est une vente privée dédiée au wax. On y trouve des vêtements pour hommes, femmes, enfants et du linge de maison. Créé en 2014 par AFRO & CHIC, Happy 50 se positionne comme la vente privée wax de référence.


Le principe d’Happy 50 est de mettre en lumière les créateurs émergents dans l’industrie du wax et de promouvoir leur création via cet event. Lors de cette vente, le prix des produits en vente n’excède pas 50 euros, c’est la règle. 

Toutefois, l'événement étant victime de son succès, il faut une certaine patiente pour pourvoir accéder aux différents ventes. Il faut compter environ une heure d'attente, oui , oui;(. 



Lors de cette vente privée, j’ai craqué sur des pièces de folies ;).
J’ai acheté un petit sac en wax et bois et un kimono de la marque Ô la crâneuse ! à 50 euros pièce.
Une paire d’espadrilles à 30 euros de la marque Tiécoura Sangaré.
Un magnifique tote bag Wax is the new Black  au prix de 20 euros.
Un top style bardot de la marque My Wax Paris à 36 euros et un foulard de tête à 5 euros.




L'événement est vraiment bien si vous souhaitez faire des bonnes affaires, mais l'affluence est-elle qu'il faut beaucoup de patience pour accéder aux ventes ! En attendant, je vous laisse le lien de leur compte insta pour ne pas louper la prochaine vente ;)






Commentaires